Kanan Beach Resort

Kanan Beach Resort-Kerala, la véritable et accueillante station balnéaire ayurvédique dans le Kerala de Dieu dans le district du Kasaragod du sud, est située entre la plage de Bekal et la plage de Nileshwar. Le Kerala, situé dans le sud de l'Inde, est connu dans le monde entier pour sa nature pittoresque et verdoyante.

The resort has beautifully preserved the natural surroundings of the beach, large seaside stretch, estuary and coconut grooves, despite all the modern and sophisticated conveniences.

La direction s'occupe de la relation et du lien qu'ils développent avec les clients. Des loisirs uniques comme la pêche en mer ou en rivière et des spectacles folkloriques sont organisés pour les voyageurs exigeants.

Le Theyyam est la forme divine et rituelle de la danse qui est la caractéristique la plus attrayante du district de Kasaragod. Canopée d'arbres et scintillée par les vagues, la station jette un bonheur divin sur les résidents.

Le personnel, bien qu'avec une touche française, est traditionnel et courtois, loin de l'agitation de la ville, on trouve du réconfort dans le vol à voile des bateaux au bord de l'eau et des plages dorées.

5 photos

Bonjour

Je suis Anukriti de "Active India Holidays". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+91 11 2561 3968