Hotel Palms

Hôtel Palms est une propriété de 18 chambres, située exactement sur la plage pittoresque et paisible de Khodidhar, dans la région de Nagoa.Loin des tracas des plages bondées et de la ville principale pour faire de vos vacances à la plage un parfait et mémorable sur l’île de DIU.

Pour rendre vos vacances plus confortables, nous avons notre restaurant sur place appelé ‘Khajura’ qui sert une cuisine indienne, continentale, chinoise ainsi que des boissons et des boissons locales. Toit Voir face bar lounge’Nazara’avec toit de cocotier ajouter plus de charme à l’ensemble de la configuration et est le meilleur endroit pour siroter une boisson (alcoolique/non alcoolisé), lire des livres ou discuter avec des membres de la famille, vous connecter avec le reste du monde, un environnement ouvert recouvert d’une végétation luxuriante qui vous rapproche de la nature.

L’hôtel dispose d’un large front de mer appelé «khodile plage» qui est sûr pour tous (familles, couples, enfants, dames célibataires et personnes âgées) à jouer, marcher, bronzer ou rester inactif toute la journée, immergez-vous dans les vagues de la mer d'Oman et profitez de vos vacances à son meilleur.

5 photos

Bonjour

Je suis Anukriti de "Active India Holidays". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+91 11 2561 3968