Hotel Basant Vihar Palace

Le palais Basant Vihar a été construit au 19ème siècle par Maharaja Ganga Singh Ji. Il a été construit pour la célébration de l'occasion et des festivals à un point de tradition et de design moderne. l'hôtel est un endroit élégant idéal pour des moments de détente unique.

Il y a un total de 31 chambres, dont 24 sont des chambres Royal Deluxe et 7 sont des Suites. Nous croyons en des services personnalisés pour répondre aux besoins individuels et uniques de chaque client. Une équipe d'employés hautement expérimentés complète la vision améliorée de l'hôtel.

La nourriture est considérée comme un art dans les cuisines de l'hôtel Basant Vihar Palace. Les chefs de l'hôtel préparent une gâterie qui met l'eau à la bouche pour les goûts mogholis, chinois et continentaux des clients de l'hôtel.

Le lac Sursagar, le centre culturel et le musée Bikaner se trouvent à 4 km du Basant Vihar Palace. La gare routière de Bikaner est à 1 km, la gare ferroviaire de Bikaner à 3 km et l'aéroport de Jodhpur à 250 km.

5 photos

Bonjour

Je suis Anukriti de "Active India Holidays". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+91 11 2561 3968