The Claridges

Le Claridges, New Delhi est devenu le premier hôtel 5 étoiles de l'Inde en 1952. L'hôtel illustre le glorieux héritage de l'hospitalité. Situé dans une adresse éminente à Lutyen's Delhi, l'hôtel est une relique importante dans l'histoire des premiers jours de l'Inde comme pays indépendant.

Constitué d’un groupe de 132 chambres et suites différentes, le Claridges, à New Delhi, vous offre un grand choix de chambres. Ces chambres sont suffisamment équipées de tout le nécessaire, offrant un mélange non conventionnel du style architectural élégant qui caractérisait la Grande-Bretagne au début du XIXe siècle et des styles modernes d'aujourd'hui. L'hôtel a deux sections, l'aile "ancienne" et l'aile "ancienne" de la cabine. Cependant, la seule chose que ces deux ailes ont en commun est la nécessité d'offrir le luxe à son meilleur.

Le Claridges New Delhi est un point de repère historique et une destination idéale pour profiter du magnifique passé de l’Inde et du luxe moderne qui permettra aux clients de passer un séjour confortable.

5 photos

Bonjour

Je suis Anukriti de "Active India Holidays". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+91 11 2561 3968