Baigner un éléphant Kodanad (KERALA)

Avez-vous déjà pensé à donner un bain à un éléphant? La baignade des éléphants est l’une des activités les plus captivantes du Kerala au sanctuaire des éléphants de Kodanad, à 42 km de Kochi.Les éléphants sont un élément indispensable de la mythologie et de la culture indiennes. Au Kerala, les éléphants sont souvent appelés les fils du Sahya (les Ghats occidentaux). Les éléphants sont les plus vénérés dans le pays de Dieu, car aucune fête ou célébration n’est complète sans la procession sacrée de ces animaux. Il y a un événement qui a lieu chaque année au Kerala, où les beaux éléphants ornés, drapés de parasols de soie colorés, défilent tout au long de l'événement.

Vous aurez la chance de participer à de nombreuses activités palpitantes dans le sanctuaire, comme le bain à l'éléphant, le safari d'éléphant, l'alimentation des éléphants et l'observation des bébés éléphants.

Le centre de formation des éléphants de Kodanad, récemment transféré à Abhayaranyam, à Kaprikkad (à environ 3 km de Kodanad), situé sur les rives sud de la rivière Periyar, est entouré de superbes montagnes près de Perumbavoor. .

Période de visite: de 08h00 à 17h00

5 photos

Bonjour

Je suis Anukriti de "Active India Holidays". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+91 11 2561 3968