Wild Chalet Resort

Niché directement sur les rives de la rivière Banjar, le Wild Chalet Kanha est la porte d'entrée idéale pour les voyageurs qui visitent le parc national Kanha. Cette station a une vue magnifique sur la rivière Banjar à l'avant et la forêt verdoyante luxuriante à l'arrière. De beaux cottages avec des sièges individuels et des hamacs stratégiquement placés sont l'endroit idéal pour se baigner au soleil un matin d'hiver à Kanha.

Hébergement: Wild Chalet Kanha offre d'élégants cottages face au jardin et à la rivière équipés de toutes les commodités modernes pour assurer une retraite confortable, sûre et parfaite Kanha Wilderness.

À manger: La salle à manger centrale du Wild Chalet Kanha sert la cuisine indienne et continentale et certaines des recettes locales spéciales de l'Inde centrale. Vue sur la rivière, cris d'oiseaux et vue d'oiseaux abondants flottant autour, gardez votre attention pendant que vous chatouillez vos papilles gustatives avec les délices du buffet du chef expérimenté.

Équipements : Restaurant, bar, safaris dans la jungle, films et audiovisuels sur la faune, barbecues autour du feu de joie, danses tribales, sentiers de découverte de la nature, observation des oiseaux, pêche, baignade, promenades en charrette à boeufs Visites au village tribal de Manegaon, etc.

5 photos

Bonjour

Je suis Anukriti de "Active India Holidays". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+91 11 2561 3968