The Mirage

Le Mirage est une résidence multifonctionnelle qui accueille des voyageurs, des groupes de yoga et des ateliers d'artistes et de comédiens. Le Mirage est un ensemble de maisons traditionnelles en terre Himachali qui ont été restaurées avec amour pour en faire une famille d'accueil accueillante avec des commodités entièrement modernes.

Il y a trois types d'hébergement disponibles dans Mirage.

MAISON PRINCIPALE : Au milieu d'un feuillage dense dans la colonie d'artistes d'Andretta, sur fond de jungle et de bambous des collines Shivalik, The Mirage est un véritable musée de meubles et d'objets indiens cueillis à la main.

MAISON BLANCHE : Les murs en terre cuite donnent aux chambres une sensation merveilleusement confortable et les nouvelles salles de bains en-suite assurent un haut niveau d'hygiène.
Il y a 4 chambres doubles, 4 salles de bains, une salle de lecture, un salon et une salle à manger plus une cuisine équipée pour le thé du matin, café et chocolat chaud. Les repas sont servis dans la maison principale.

COTTAGES DE JARDIN : Nos nouveaux cottages de jardin, construits traditionnellement en briques de terre et en bambou de notre terre. Ils sont très confortables et isolés du reste de la propriété, assurant ainsi beaucoup d'intimité.

5 photos

Bonjour

Je suis Anukriti de "Active India Holidays". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+91 11 2561 3968