Ahilya Fort

Au sommet d'une colline surplombant la rivière Narmada, le fort d'Ahilya offre à ses hôtes un séjour luxueux tout en offrant un excellent service d'accueil. Ce bien patrimonial est actuellement géré par le prince Shivaji Rao Holkar, fils du dernier souverain d'Indore.

Ahilya Fort Hotel dispose de 19 chambres réparties dans six bâtiments du XVIIIe siècle dotés d'équipements modernes et de tout le confort. Les clients se promèneront dans les jardins, les fontaines et les jardins de 3 hectares qui relient les zones du Wada. Il est facile de trouver un endroit isolé pour lire un livre, siroter un thé ou tout simplement regarder défiler les papillons.

Chaque repas au fort Ahilya de Maheshwar est merveilleux. Profitez d'une terrasse mandap petit déjeuner (buffet) tout en profitant de la vue sur les environs. Déjeuner dans la cour verdoyante de Badam. Savourez votre dîner au bord de la piscine bien éclairée ou sur une île de la rivière Narmada.

Les jardins de l'hôtel, conçus et plantés par le Prince Richard, sont répartis sur l'ensemble de la propriété. Le bageecha biologique, ou potager, offre à la cuisine des salades de saison, des légumes et des fines herbes, cueillis frais tous les jours.

3 photos

Bonjour

Je suis Anukriti de "Active India Holidays". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+91 11 2561 3968