Regardez les courses de bateaux serpent

Ces bateaux sont désignés sous le nom de bateaux à serpents, non pas sur la base de leurs liens avec les serpents, mais ils sont conçus comme des serpents appelés chundan vallam en langue locale par les habitants de la région de Kuttanadu, dans l'État du Kerala, dans le sud de l'Inde. Il est titré comme le seul bateau de guerre traditionnel du Kerala, long de 100 à 120 pieds et pouvant contenir 100 rameurs. Chaque village a son propre bateau de serpents qu'il utilise pour la course de bateaux locale dans les rivières et les lacs spirituels.

EMPLACEMENT:

  • Alleppey's Punnamda Lake
  • Rivière Champakkulam (Changanassery)
  • Lac Payippad
  • Rivière pampa

SAISON DES COURSES:

  • Juillet à septembre
  • Temps forts du “Festival Onam” d'août à septembre

TYPES DE BATEAUX:

Champakkulam Moolam Snake Boat Race

La Champakkulam Moolam Boat Race est une course propice où l'idole du dieu hindou Krishna doit s'asseoir dans le temple Sree Krishna à Ambalappuzha. Selon les mythologies antiques, ceux qui porteraient l'idole s'arrêteraient sur Champakkulam en chemin. Le lendemain matin, des milliers de bateaux colorés y étaient rassemblés pour organiser l'événement et escorter l'idole jusqu'au temple.

Trophée Nehru Snake Boat

La course de bateaux-serpents du trophée Nehru est l'une des plus excitantes, car elle est célébrée à la mémoire du premier Premier ministre de l'Inde, Jawahar Lal Nehru. En 1952, lors de sa visite à Alleppey, il a été honoré par la course de bateaux-serpents puisqu'il a décerné un trophée à la première personne à la même époque.

Course de bateaux serpent Aranmula

La course de bateaux d'Aranmula est une occasion pour deux jours où la bienfaisance a été portée au temple d'Aranmula Parthasarthy dans le bateau-serpent afin de se protéger des villages rivaux. Cette occasion est célébrée le jour où le Seigneur Krishna a traversé la rivière sacrée.

3 photos

Bonjour

Je suis Anukriti de "Active India Holidays". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+91 11 2561 3968