Une soirée culturelle de Kalaripayattu (Arts martiaux)

C'est la plus ancienne forme d'art martial au monde, le Kalaripayattu est l'art martial traditionnel pratiqué au Kerala. Il a été intitulé comme la mère de tous les arts martiaux. On pense que cette forme d'art est un mélange de tous les autres arts martiaux comme le karaté, le kung-fu et le judo. Kalaripayattu est un art martial traditionnel typique du Kerala. C'est l'une des formes les plus anciennes qui ont son origine dans le sud de l'Inde. Il est effectué uniquement par des maîtres bien entraînés. L'art martial met en valeur le pouvoir et la force dynamique des majestueuses formes animales - lion, tigre, éléphant, sanglier, serpent et crocodile. À l'époque dorée, Kalaripayattu est considéré comme un code de lutte par les Cholas, les Cheras et les Pandyas.


Il s’agit d’un spectacle d’une heure sur Kalaripayattu, qui comprend une démonstration de la maîtrise du corps, de la souplesse et de divers exercices. Le spectacle est interprété par des artistes qualifiés et entraînés qui démontrent leurs talents de combattant à mains nues et avec des armes métalliques comme des épées, des lances, des boucliers et autres.

Vous vivrez des moments à couper le souffle et émerveillés d’observer les combattants qui exécutent ces formes de combat ancestrales. Laissez-vous séduire par leurs épées qui s'affrontent, observez-les faire des mouvements d'aérobie, attaquer leurs oppositions avec des astuces nuisibles et se défendre avec le bouclier.

Bonjour

Je suis Anukriti de "Active India Holidays". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+91 11 2561 3968